Vidéo - Projet de loi Fonction Publique

, par  Secrétariat BL , popularité : 28%

Stanislas GUERINI, ministre de la Fonction publique, a lancé le 9 avril 2024 une « pseudo-concertation » sur le projet de loi Fonction publique.

Il s’agit en fait d’une remise en cause de la Fonction publique de carrière que nous devons absolument combattre.

Les buzz médiatiques du ministre sur le « davantage récompenser le mérite », « lever le tabou du licenciement des fonctionnaires » ou encore sur « la remise en cause des catégories C, B et A » sont inacceptables et en disent long sur ses intentions !

Projet de loi Fonction Publique : pour nous, c’est non !
En savoir plus ?

SE SYNDIQUER, C’EST UN DROIT, ÊTRE A LA CGT, C’EST UN + !
La raison d’être de la CGT, c’est la défense des intérêts individuels et collectifs des salarié-e-s.
La CGT porte des valeurs de solidarité, de liberté, d’égalité, de démocratie, de paix et lutte contre toutes formes de discrimination et d’exclusion.

La CGT est un syndicat d’adhérents au service des revendications des personnels. Sa force : ses adhérents présents sur les lieux de travail, impliqués dans la vie et dans l’activité du syndicat, informés des réunions avec la direction comme de la vie interne du syndicat.

A la CGT, chaque syndiqué-e compte. Chacune, chacun peut exprimer ses aspirations et les faire progresser par la force du « tous ensemble ».
Voter CGT, c’est déjà agir. Mais se syndiquer, c’est renforcer la CGT, la rendre plus offensive, plus efficace, plus présente, plus rassembleuse.

REJOIGNEZ-NOUS !