SE SYNDIQUER, C’EST UN DROIT, ÊTRE A LA CGT, C’EST UN + !

, par  Secrétariat BL , popularité : 10%

Des millions de salariés sont inquiets et se sentent impuissants face à l’impasse du duo Lepen/Macron. Rejoindre la CGT, c’est rejoindre un cadre d’engagement, d’implication, d’utilité et d’efficacité !

Personne ne nous fera de cadeaux : en plus de la pression populaire pour les élections législatives, les solutions reposent aussi sur l’implication de chacun.e : pour cela il faut se regrouper, s’organiser, en commençant par se syndiquer.

La raison d’être de la CGT, c’est la défense des intérêts individuels et collectifs des salarié-e-s.

La CGT porte des valeurs de solidarité, de liberté, d’égalité, de démocratie, de paix et lutte contre toutes formes de discrimination et d’exclusion.

  • La CGT est un syndicat d’adhérent-es au service des revendications des personnels.
  • Sa force : ses adhérent-es présent-es sur les lieux de travail, impliqué-es dans la vie et dans l’activité du syndicat, informé-es des réunions avec la direction comme de la vie interne du syndicat.

A la CGT, chaque syndiqué-e compte. Chacune, chacun peut exprimer ses aspirations et les faire progresser par la force du « tous ensemble ».
Voter CGT, c’est déjà agir. Mais se syndiquer, c’est renforcer la CGT, la rendre plus offensive, plus efficace, plus présente, plus rassembleuse.

Il est plus que temps, non ? REJOIGNEZ-NOUS !

Ecrivez-nous à cgt@inrae.fr