Retraites : les 5 syndicats de l’INRAE appellent à la grève et aux manifestations le 31 janvier

, par  Secrétariat SF , popularité : 43%

L’ensemble des organisations syndicales de l’INRAE vous communique un appel de toutes les confédérations syndicales à la grève et aux manifestations pour la journée d’action du 31 janvier, pour obtenir le retrait du projet de réforme des retraites comprenant le recul de l’âge de départ à 64 ans et l’allongement des durées de cotisations.
Nos organisations vous appellent à y participer massivement, encore plus fortement que le 19 janvier. Elles vous invitent à vous réunir dans chaque centre à partir du 1er février pour décider de la poursuite et de l’amplification de la mobilisation.

Communiqué intersyndical du 19 janvier : Une puissante mobilisation qui oblige au retrait

Lien vers la pétition intersyndicale « non à cette réforme injuste et brutale ! » Déjà plus de 760 000 signatures en un peu plus d’une semaine.