Retraites : 11 mars, 15 mars... les syndicats de l’INRAE appellent à poursuivre la mobilisation

Les syndicats de l’INRAE relaient aux agents le communiqué de l’intersyndicale interprofessionnelle paru au soir de la 6ème journée de mobilisation « Le gouvernement doit dès maintenant retirer son projet ! ».
Unies depuis le début contre le projet de réforme, elles appellent, elles aussi, l’ensemble des collègues à poursuivre leur mobilisation, notamment ce samedi 11 mars, et la semaine prochaine, en particulier le 15, jour de la réunion de la commission mixte paritaire.
En solidarité avec le mouvement qui témoigne de l’amplification de la contestation de ce projet de réforme, et se traduisant dans certains secteurs par des grèves reconductibles, nos organisations considèrent que l’heure n’est pas à participer à des réunions d’instances INRAE, tant nationales que locales.... Lire la suite du communiqué de l’intersyndicale de l’INRAE(document joint).