L’intersyndicale Fonction publique boycotte les réunions prévues à l’agenda social

Communiqué de l’intersyndicale Fonction publique du mardi 18 avril
Les organisations de la fonction publique ne se rendront pas aux réunions qui étaient prévues à l’agenda social ces deux semaines. Les organisations refusent de "tourner la page" en discutant d’autres sujets que le recul de l’âge de la retraite à 64 ans et l’allongement des durées de cotisations, objets de contestation par des millions de grévistes et manifestant·es depuis maintenant plus de 3 mois. Elles appellent à réussir un premier mai populaire et massif pour continuer à s’opposer à cette réforme.

Un 1er Mai unitaire et populaire pour le retrait !
Communiqué de l’intersyndicale interprofessionnelle du lundi 17 avril

Nous ne tournerons pas la page, nous ne passerons pas à autre chose : en lutte jusqu’au retrait !
Communiqué CGT Fonction publique du lundi 17 avril

Réforme des retraites : face au mépris, la mobilisation jusqu’au retrait !
Communiqué de presse CGT du samedi 15 avril

Réforme des retraites : ce n’est pas fini !
Communiqué de l’intersyndicale interprofessionnelle du vendredi 14 avril 2023

Mobilisé.es pour que la loi ne soit jamais appliquée
Communiqué de la CGT du vendredi 14 avril

Réforme de retraites : le Conseil constitutionnel doit entendre nos arguments !
Communiqué de presse de la CGT du vendredi 14 avril