Techniciennes, Techniciens votez CGT !

, par  Secrétariat SF , popularité : 50%

Vous allez voter pour vos représentants en Commission Administrative Paritaire (CAP). Cette instance est sollicitée pour émettre un avis sur des décisions administratives concernant les agents (licenciement, refus de titularisation, sanction disciplinaire, etc.).
Notre expérience montre qu’il est crucial pour vous d’avoir des représentants élu·es capables de vous accompagner et de défendre vos intérêts, en particulier en cas de conflit avec la hiérarchie.
Nous, élu·es CGT-INRAE en CAP TR, mettrons tout en œuvre pour défendre les agents en situation difficile.
Nous continuerons à rester vigilants pour que les avis émis en CAP soient respectés par la direction générale et dans le cas contraire, nous saurons nous mobiliser et vous solliciter. Comme lors des dernières mandatures, nous privilégierons un travail de préparation avec l’agent concerné en le rencontrant avant la CAP.
Au-delà de la prise en charge des situations individuelles, nous nous battrons pour obtenir la tenue de séances plénières pour exprimer vos préoccupations et les traduire en revendications.
Halte à l’individualisation des salaires, au financement de la recherche par projets, à la précarisation du personnel, etc.
Nous sommes là pour vous défendre. N’hésitez pas à nous contacter en cas de situations difficiles avec votre hiérarchie ; avant beaucoup de situation pouvaient se régler localement mais aujourd’hui il n’y a plus de CAP locale.

Retrouvez l’intégralité de notre profession de foi ici.

Lire la suite et retrouver le nom des candidat·es CGT en CAP des TR