Adjointes et Adjoints Techniques de la recherche, votez CGT !

, par  Secrétariat SF , popularité : 4%

Commission Administrative Paritaire (CAP) des ADJOINT·ES TECHNIQUES DE LA RECHERCHE : Pour vous défendre, pour une recherche 100% publique et indépendante, votez CGT !

Vous allez voter pour vos représentants en Commission Administrative Paritaire (CAP). Cette instance est sollicitée pour émettre un avis sur des décisions administratives concernant les agents (licenciement, refus de titularisation, sanction disciplinaire, etc.).
Notre expérience montre qu’il est crucial pour les agents d’avoir des membres élu·es capables de les accompagner et de défendre leurs intérêts, en particulier en cas de conflit avec leur hiérarchie.
Nous, élu·es CGT-INRAE en CAP AT, mettrons tout en œuvre pour défendre les agents en situation difficile.
Nous continuerons à rester vigilants pour que les avis émis en CAP soient respectés par la direction générale et dans le cas contraire, nous saurons nous mobiliser et vous solliciter.
Voter CGT, c’est voter pour des représentants qui tiennent la route devant l’administration !
Au-delà de la prise en charge des situations individuelles, nous nous battrons pour obtenir la tenue de séances plénières pour exprimer les préoccupations des adjointes et adjoints techniques et les traduire en revendications.
Halte à l’individualisation des salaires, oui à l’augmentation du point d’indice et à la réévaluation des grilles. Halte à la précarisation du personnel, oui à la titularisation de tous les précaires.
Voter CGT, c’est voter pour améliorer collectivement nos conditions de vie et de travail, pour gagner de nouveaux droits !
Nous sommes là pour vous défendre. Sachez nous solliciter dès qu’un problème survient avec votre hiérarchie sans attendre de voir votre situation se dégrader et une éventuelle convocation en CAP.

Retrouvez l’intégralité de notre profession de foi ici