Déploiement de nouveaux logiciels informatiques à l’INRAE
Vous avez entendu parler de notre pétition au sujet du déploiement de nouveaux logiciels informatiques à l’INRAE**, alors même qu’au CNRS, à Agroparistech et au CIRAD, nos partenaires principaux dans les UMR, ils ont refusé l’utilisation de ces logiciels qu’on voudrait imposer aux gestionnaires des unités et des services d’appui sans prendre le temps de la concertation avec les futurs utilisateurs, ni celui de comprendre la réalité de leur travail au quotidien et leurs réels besoins en terme d’outils ?
Vous voulez en savoir plus et souhaitez signer individuellement, voire faire signer votre équipe ou votre service ? Retrouvez ici notre article du 12 juin dernier.
La CGT-INRAE a également lancé une enquête que tout agent de l’INRAE, titulaire ou contractuel, gestionnaire ou non, administratif ou non, chercheur, ingénieur, technicien, adjoint peut renseigner de manière anonyme
Cette enquête permettra de recueillir votre avis afin d’obtenir des conditions de travail dignes et respectueuses, et la reconnaissance du travail réellement accompli.
Complétez la rapidement ! C’est rapide et les questions auxquelles vous ne pensez pas pouvoir répondre peuvent ne pas être renseignées.
Remplir l’enquête, c’est par ici
Signer la pétition, c’est par là
Nous ne sommes pas opposés au changement, bien au contraire : le changement, oui, mais pas en pire !