Choisir la CGT-INRAE, choisir un syndicat de combat

La CGT-INRAE est le syndicat qui combat, avec vous,
pour le bien commun et les salaires de toutes et tous !

Pour nous, la recherche publique est une aventure collective,
pas une collection d’individualités !
D’où notre farouche opposition aux primes individualisées.

Rejoignez-nous, encore et toujours dans l’action : pétition, manifestation, adhésion à la CGT ! Car la CGT, c’est aussi vous qui la faites.
Et à l’occasion des prochaines élections professionnelles, du 1er au 8 décembre 2022, portez vos voix sur les candidats CGT que vous pourrez trouver sur toutes les listes qui étaient à déposer !**

La CGT-INRAE est une des organisations syndicales de la Fédération de l’Education, de la Recherche et de la Culture CGT : la FERC-CGT.
Vous trouverez donc des candidats de l’INRAE sur la liste FERC-CGT pour l’élection de vos futurs représentants au CSA du ministère de l’enseignement sup’ et de la recherche (MESR).

• Nous vous invitons à voter pour cette liste FERC-CGT pour le vote au CSA (Comité Social d’Administration) du MESR !

Nous candidatons également pour l’élection des futurs représentants du personnel dans les instances propres à l’INRAE :
- le CSA (Comité Social d’Administration) national, de l’INRAE
- le CSAS (CSA spécial), CSA local de votre centre d’exercice
- les CAP : Chercheurs / Ingénieurs / Techniciens / Adjoints
- la CCP : Contractuels

Bientôt en ligne nos professions de foi pour ces différents scrutins.
** Il n’y a que 2 centres où nous ne déposons pas de liste locale, mais partout ailleurs, et c’est à souligner car nous sommes sans doute les seuls, la CGT se propose de vous défendre aussi bien au local qu’au national ou au niveau ministériel. N’hésitez pas : VOTEZ-CGT !!!