Le 13 octobre, en France et en Europe, mobilisons-nous contre l’austérité, pour les salaires et l’égalité femmes- hommes !

Les organisations syndicales (CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, FO, FSU, Solidaires, Unsa, auxquels s’ajoutent les organisations étudiantes ou lycéennes Fage, Fidl, MNL, Unef et VL) appellent toutes et tous à rejoindre les manifestations du 13 octobre.

L’intersyndicale réaffirme son refus de toute régression sociale et appelle, le 13 octobre, à se mobiliser par des rassemblements, des manifestations, des actions, y compris par la grève et des débrayages, pour plus de justice sociale.

Cf. texte intersyndical complet publié ce 19 septembre 2023.

Pour plus de justice sociale, toutes et tous mobilisé·es le 13 octobre !

=> voir aussi le communiqué commun des organisations de la fonction publique de ce 28 septembre 2023
=> Voir aussi les 6 raisons de se mobiliser le 13 octobre 2023, à l’appel de l’intersyndicale.